Téléski Comfort Star Sunkid avec perche à rondelle et nouveau réglage de la hauteur.

Le Comfort Star Sunkid comble l'écart entre le Moving Carpet Sunkid et le « grand » téléski à archet sur un domaine skiable.

En plus des différentes longueurs de téléskis proposées pouvant aller jusqu'à 350 mètres sans pilier et ce téléski à rondelle confortable autant pour les petits que les grands, il existe maintenant une option toute nouvellement développée : le réglage en hauteur par moteur hydraulique jusqu'à 2,8 m avec un ajustement automatique de l'inclinaison de la roue pour faciliter l'adaptation rapide et flexible au terrain, à l’épaisseur de neige ainsi qu’aux passagers.

 

Si la remontée sur le Moving Carpet ne présente pas de grandes difficultés pour les débutants, le passage aux téléskis à rondelle et à archet peut quant à lui représenter quelques embûches. Afin que tous les niveaux de skieurs puissent cohabiter de manière optimale, Sunkid propose ce petit téléski « Comfort Star » dans sa gamme. Il est équipé d’une perche à rondelle confortable et dispose d’un grand nombre d’options.

 

Tout d’abord, l’option pour régler la hauteur du Comfort Star Sunkid a subi une grande refonte. Celle-ci définie comme une fonction « grande glisse » permet un réglage de la hauteur jusqu'à 2,8 mètres sur une inclinaison inchangée de l'entraînement et/ou de la roue de renvoi. Ainsi, le Comfort Star peut être ajusté de façon optimale à l’épaisseur de neige existante, au terrain et aux passagers.

2014-05

Liste d’envies

fermer
Positionen Filtern nach: alles Anzeigen | Produkte | Projektberichte | Bilder Bestellung
Pour la saisie de données