Tapis roulant Sunkid : la Rolls Royce parmi les remonte-pentes pour débutants

Champéry (Suisse) : Galerie EVOLUS avec un revêtement en bois et aménagement complet pour le terrain d'entraînement de l’Hôtel Palladium

Les points particuliers du projet aménagé par Sunkid sur le terrain de l’Hôtel Palladium à Champéry sont d'une part le revêtement en bois de la galerie EVOLUS et d’autre part l’aménagement complet des zones d’entrée et de sortie.

Ces zones ne sont pas seulement complètement recouvertes mais en plus des tapis en matière synthétique (comme remplacement de la neige) y ont été installés. Protégé du vent et des autres conditions météorologiques, ces deux zones bénéficient aussi d’une protection grâce à de grandes bâches sous forme de rideaux. Cela signifie aussi bien pour les passagers que les exploitants, un maximum de confort.

Luc Défago directeur de l'école de ski indique : « Aujourd'hui, les enfants commencent de plus en plus tôt avec faire du ski et ont parfois de grandes difficultés avec les téléskis. Le tapis roulant est beaucoup plus confortable et le principe est bien connu des enfants car ils ont déjà emprunté ceux des grands magasins. C’est la Rolls Royce parmi les remonte-pentes pour débutants. »

2016-07

Demande Directe
Appel

Liste d’envies

fermer
Positionen Filtern nach: alles Anzeigen | Produkte | Projektberichte | Bilder Bestellung
Pour la saisie de données