L’express de billes Sölli

Le nouveau terrain de jeux à proximité immédiate de la station de montagne du Söllereck fait enthousiasme les enfants

Avec le Sölli Express, les Chemins de fer de montagne de Obersdorf et Sunkid, partenaire de longue date, ont réussi à créer un autre projet pour les enfants et les familles. Le cœur de la nouvelle offre est la dameuse XXL déjà présentée à l'interalpin 2019. Avec le toboggan, le mur d'escalade et les pistes en bois, elle devient un équipement de jeu multifonctionnel. Selon Henrik Volpert, CEO de l'Oberstdorfer Bergbahn AG, le plaxage spécial de la dameuse est un point fort que l'on n'attend pas d'un terrain de jeu en bois.
Avec les premiers rayons de soleil, la dameuse de neige prend vie, scintille avec le soleil levant. Un point photo magnifiquement mis en scène est l'endroit idéal pour que le fantastique panorama de montagne; la dameuse, qui brille presque autant que les yeux des enfants, restent inoubliables pour tous ceux qui sont restés à la maison.  
Après les premières expériences avec les balles en bois sur la dameuse, les petits aventuriers et leurs parents peuvent participer à des courses passionnantes sur la plus course de billes du monde.
A travers trois courses de billes d'une longueur totale de 200 mètres, ils retournent à la station de la vallée. Les pistes en bois marbré, les tours et les équipements d'aires de jeux raviront non seulement les nombreux visiteurs, mais aussi les opérateurs. Après tout, c'est probablement le seul équipement d'aire de jeux en bois qui génère également un bon chiffre d'affaires grâce aux ventes et qui permet un retour sur investissement en quelques années seulement.  

2019-08

Fotocredits:  c.by. Oberstdorfer Bergbahn AG

Liste d’envies
i
Add to list to receive pictures,
product information and other
contend per mail
Demande Directe
Appel

Liste d’envies

fermer
Positionen Filtern nach: alles Anzeigen | Produkte | Projektberichte | Bilder Bestellung
Pour la saisie de données